Urgent : En danger de mort

Santé 10 novembre 2018

author:

Urgent : En danger de mort

 Éric Nka’a est un époux dépasse par les événements. Il a contacte notre rédaction parce que son épouse est dans une situation délicate. Il implore les âmes de bonne volonté. Il espère trouver solution à leur situation. Il a envoyé un courrier à notre rédaction. Voici la teneur:

Chers frères et soeurs camerounais, africains, et même de la diaspora, recevez je vous prie mes sincères salutations. Le coeur serré et lourd vers vous je viens. Je viens plaider afin que vous m’aidiez  à garantir santé, à ma femme. Voici une semaine déjà que Ambourouet Alevinat Antoinette Elisabeth a subit des dialyses a l’hôpital général de Douala. C’est a cause dune insuffisance l

rénale dépistée. Cependant nous sommes  sans emploi, nos familles démunies, nos ressources sont complètement finis. L »hôpital nous exige actuellement une chirurgie à la main notamment une fistule à valeur de 300000fcfa. Hors nous n’avons plus rien. Raison pour laquelle mon épouse et moi vous supplions de nous aider à  lui redonner la sante.

Cette chirurgie selon le corps médical doit être fait au plus tôt  afin  que le scateter qu’ell porte ne s’infecte pas.

En guise de vérification,  le medecin en charge de la dite patiente est dr Halle Marie Patrice néphrologue  à l’hôpital général de Douala.

Vu que Les soins se veulent urgents et expéditifs, voici nos contacts: 699253899

 Aline Fomete

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *